12 nov. 2015

Sweat Seattle



Depuis Ostende et Visby, il ne s'est rien passé ici et pourtant, que de choses cousues et même tricotées ! Je n'avais pas été aussi productive depuis longtemps mais je n'ai pas trouvé le temps (ou la connexion internet, grrrrrrr) pour en faire des petits articles.
Souvent, je me dis que c'est bien vain, pas grand monde ne passe ici... Certes, mais ce n'est pas n'importe qui, alors on continue !


J'ai cousu : un Aime comme Must-have (le 3ème), une blouse G (la Xème), une blouse à basques un peu inventée, une jupe de La Maison Victor (coupe parfaite), tout ça pour un dressing d'automne bien achalandé. Mais aussi des shorts puis un pantalon pour Mini, des bavoirs, une housse d'ordi, des tenues pour minis-tout-neufs, des rideaux en pagaille et je crois que j'en oublie.
J'ai tricoté : Asymetric Odette de La Poule et je le porte tout le temps. J'ai commencé un pull  à rayures que je pense terminer au coin du feu à Noël et va bientôt tomber de mes aiguilles un plaid totalement freestyle que j'adore déjà !

Pfiou.


Voici mon dernier né : un projet 0% créativité puisque j'ai suivi le patron So Sweet de Delphine&Morissette, qu'elle présentait en jersey épais gris chiné. Je l'ai cousu dans un jersey épais gris chiné. Okay.

Mais : je l'adore ! Coupe géniale ! Confortable ET féminin avec LE détail qui tue à la ceinture et qui m'a séduite instantanément (sur Instagram, c'est le cas de le dire). En plus il est doublé de moumoute, c'est trop douillet ! Le tissus vient de mon fournisseur officiel depuis 1 an : le Chien Vert.

Place aux photos !







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe ce sweat, je veux le même et tu as raison, la ceinture est très sympa.

et surtout contente d'avoir la chance de retrouver le blog en action.
de mon côté une bonne nouvelle aujourd'hui il y a un magasin qui vend de la laine DROP à VANNES !!!!!!

bises à vous 3

Tata SK